Une journée conviviale pour clôturer la saison !

Publié le Mercredi 16 Juin 2021 dans Le Club

Le 3 juillet prochain le club organise une journée de fin de saison au stade des Loquets à Mauves.

L'objectif est de permettre à tous ses licenciés de se retrouver le temps d'une journée pour clôturer, de manière conviviale, une saison de nouveau perturbée par le contexte sanitaire.

Cette journée s'articulera autour de trois moments différents :

- Un tournoi entre les catégories de u6 à u13 le matin de 10h30 à 12h30 où les parents des joueurs pourront également jouer.

- Un moment de convivialité le midi, dès 12h30.  Le club offre le verre de l'amitié à toutes les personnes présentes, qui pourront également apporter leur pique-nique pour manger ensemble dans l'enceinte du stade.

- Un deuxième tournoi entre les catégories de u15 à vétérans de 14h30 à 18h30.

Pour pouvoir prévoir l'organisation des tournois et du verre de l'amitié, le club vous invite à vous inscrire au préalable en suivant ce lien.

Nous espérons vous retrouver nombreuses et nombreux ce 3 juillet.