Lancement de la section de foot diversifié - inscriptions

Publié le Dimanche 13 Juin 2021 dans Le Club

Les inscriptions pour la saison 2021/2022 ont démarré.

Le Cellier Mauves FC est très heureux d'ouvrir une nouvelle activité pour la rentrée 2021 : le football diversifié.

Au programme : fit-foot, futnet, footgolf, foot en marchant, foot réduit, foot pétanque et bien d'autres nouveautés... L'objectif est de permettre à des personnes amatrices de football de pratiquer des activités physiques variées et ludiques, dans un esprit convivial et bon enfant. Aucun prérequis technique ou physique, juste l'envie de s'amuser autour d'un ballon de football, sans aucun esprit de compétition.

Cette activité se déroulera le dimanche matin, sur le créneau 10h / 12h. Le rythme initial prévu est d'une séance par mois. Toutefois, d'autres séances seront planifiées en accord avec les participants, selon la saison, le nombre de participants, et le type d'activités prévu.

La section de foot diversifié est mixte, et accessible dès 10 ans. Elle sera animée par Aurélien Picot, éducateur du club diplômé du Brevet de Moniteur de Football.

Pour cette 1e saison, le club propose un tarif de lancement très attractif : 50 € seulement.

La procédure d'inscription est disponible en suivant ce lien.

Pour tout complément d'information, nous vous invitons à nous solliciter via ce formulaire (en précisant l'objet de votre demande et vos coordonnées).