Le Cellier le 03 Septembre 2015

Le mot des co-Présidents

La saison 2015/2016 est enfin lancée ! Tous les pratiquants passionnés de foot connaissent ce sentiment mêlé d’excitation et d’impatience au démarrage d’une nouvelle saison.
Retrouver ou découvrir les coéquipiers, les éducateurs et les dirigeants et ressentir de nouveau le plaisir de travailler aux entrainements et le parfum enivrant des matchs qui nous mettent la boule au ventre : quel bonheur !

Nous avons le plaisir d’assurer la co-Présidence du club pour l'année de sa création. Notre objectif est de travailler avec l’ensemble des membres du LCMFC pour développer son projet éducatif et sportif, basé sur la pratique du football dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

De la découverte du plaisir du football pour les petits jusqu’à l’atteinte des objectifs de performance sportive pour les plus grands, que la saison 2015/2016 soit belle pour Le Cellier Mauves Football Club !

Arnaud Pointhière et Jean-Robert Audigier
Co-Présidents