Bientôt le Tournoi International !

Publié le Dimanche 06 Mars 2022 dans Le Club

Le prochain évènement sportif phare de la saison arrive bientôt : Le Tournoi International U15 se déroulera sur le Stade des Noues, au Cellier et le Stade des Loquets à Mauves, lors du prochain week-end de Pâques : les 16 et 17 avril 2022.

Vingt équipes nationales et internationales vont participer à la 25è édition de cette grande manifestation, placée sous le signe de la convivialité et du partage de valeurs sportives.

C’est aussi une formidable opportunité pour nos 2 équipes U 15 du Cellier Mauves FC de vivre de grands moments sportifs.

La Commission d’Organisation du Tournoi est au travail depuis déjà de longs mois. En effet, cet évènement nécessite, pendant plusieurs jours, la mobilisation de plus de 200 bénévoles sur le plan organisationnel et logistique, avec, comme à chaque fois, le soutien du Comité de Jumelage du Cellier, et l’appui des Municipalités, afin de garantir le succès de cette manifestation qui contribue tant au dynamisme de notre club, et de nos communes en général.

Comme toujours, c’est grace à la mobilisation et au travail de toute la grande famille du CELLIER MAUVES F.C que nous réussirons notre pari :

Partager des moments d’échange, de convivialité, de bonheur autour de nos jeunes, et d’une passion commune : LE FOOTBALL.

Cyril Guérin
Président de la commission d'organisation du Tournoi International