Une belle réussite pour les stages de février

Publié le Mardi 06 Avril 2021 dans Le Club

Pour la deuxième fois de la saison, le Cellier Mauves FC organisait des stages lors des vacances scolaires. Les 22 et 23 février pour les U9 et U11, et les 24 et 25 février pour les U13 et U15

Au final ce sont plus de 50 jeunes licenciés et non-licenciés qui se sont rassemblés au complexe des Loquets à Mauves pour partager leur passion sous un temps radieux.

Malgré la situation sanitaire et les restrictions qui lui sont associées, notamment l’interdiction des contacts, le programme fut riche. Atelier perfectionnement individuel, jeux ludiques pour les U9 et U11 le lundi et le mardi.

Tournoi de tennis-ballon et e-sport, sortie Run and Bike et ateliers divers et ludiques pour les U13 et U15 le mercredi et jeudi. Les jeunes ont également participé à des tournois de ping-pong sur le temps du midi grâce aux

tables prêtées par le club de tennis de table de Mauves. Une nouvelle fois, pour les coachs, ce stage est une grande réussite, les jeunes ont répondu présents et ont été appliqués et concentrés sur l’ensemble des stages.

L’équipe d’organisation remercie Éric, Younes, Gabin G, Paul, Christopher, Léon, Titouan P, Justin, Ali, Gabin H, Matéo, Thibaut et Aurélien pour leur présence et leur participation lors de ce stage pour encadrer les jeunes.