Rencontre avec un partenaire : Chez Jérôme et Laura

Publié le Lundi 05 Avril 2021 dans Le Club

Chez Jérôme et Laura est une boucherie/charcuterie/épicerie située rue de la Mairie, à Mauves-sur-Loire, reconnue autant pour la qualité des produits proposés que pour la convivialité qui s'y dégage. Laure et Jérôme se confient sur leurs relations avec notre association et sur le foot en général.

Rond Central : Depuis quand êtes-vous partenaires du Cellier Mauves FC ?

Jérôme et Laura : Nous sommes devenus partenaires en 2016, un peu après la fusion des deux clubs. J’avais été licencié deux ans au sein de l’AS Le Cellier, et lorsque nous avons monté notre commerce, le club nous a fait confiance et nous a suivis.

RC : Qu’est ce qui vous motive dans ce partenariat ?

Jérôme et Laura : Tout d’abord, nous participons à la vie de la commune, cela donne une bonne dynamique depuis 5 ans maintenant. Nous sommes aussi actifs dans la vie du club, nous sommes à fond avec et derrière lui ! De plus, ce partenariat nous apporte de la communication, de la publicité, et nous permet d’avoir une bonne image.

RC : Quelle image avez-vous du club ?

Jérôme et Laura : Nous avons une très bonne image du club, un jeune club qui ne cesse de se développer et qui est dynamique, avec des bénévoles très impliqués sur tous les projets. C’est très appréciable pour les partenaires de se sentir considérés de la sorte, nous n’aurions pas eu l’idée de venir réaliser des mini-reportages comme celui-ci.

RC : Suivez-vous le foot à côté ? Êtes-vous supporters d’un club, aviez-vous l’habitude d’aller au stade ?

Jérôme et Laura : Oui nous suivons le foot, mais nous ne sommes pas supporters d’une équipe en particulier. Liverpool est une très belle équipe, avec une ambiance particulière qu’on ne trouve pas en France. Nous suivons aussi les clubs français lors des compétitions européennes. Nous allions de temps en temps voir des matchs à la Beaujoire, nous aimons beaucoup l’ambiance des stades, encore plus celle à Nantes !