4 avril 2021 : belle réussite pour la découverte du foot diverisifié

Publié le Mardi 06 Avril 2021 dans Le Club

Ce dimanche 4 avril 2021 se tenait au stade des Noues au Cellier une matinée de découverte de pratiques diversifiées de football. Organisée par Aurélien Picot dans le cadre de son CFF4 avec l’aide de plusieurs éducateurs, cette matinée a permis de montrer à nouveau le bel esprit du club, dans une période compliquée, ainsi que la découverte de nouvelles pratiques liées au football. Une quarantaine de participants s'était mobilisée pour cette animation, qui s'est déroulée sous un soleil radieux.

Au programme : échauffement dynamique en musique, initiation au foot en marchant, au futnet (tennis-ballon), au foot golf, de multiples activités qui ont plus au public présent, très varié : des jeunes licenciés, des joueuses féminines, des encadrants, des parents de joueurs, des couples, des personnes de toutes les générations. Une superbe réussite !

De nouvelles séances seront proposées durant ce printemps 2021. Avec pour objectif l’ouverture d’une section dédiée dès la rentrée 2021.

Le club remercie le District de Loire-Atlantique pour le prêt de matériel ainsi que tous les encadrants mobilisés pour le bon fonctionnement de cette journée.

Retrouvez les reportages de nos partenaires et de la presse sur cet événement :

- sur le site du District 44

- la Ligue des Pays de la Loire, sur son site 

- dans le journal Ouest-France