Du foot pour tous pendant les vacances de février !

Publié le Lundi 11 Janvier 2021 dans Le Club

Afin de permettre au plus grand nombre d’enfants des communes de Mauves-sur-Loire et du Cellier de pratiquer, ou de découvrir le football durant les vacances de février, Le Cellier Mauves FC organise un nouveau stage. Ce stage est ouvert à tous, licenciés ou non, filles et garçons de 7 à 14 ans.

En salle et en extérieur, exercices techniques, de découverte ou de perfectionnement, jeux et animations diverses : le programme est riche est varié !

Détail du programme :

-          Lundi 22 et mardi 23 février (enfants nés de 2010 à 2013)

-          Mercredi 24 et jeudi 25 février (enfants de 2006 à 2009)

-          Horaires : de 9h30 à 16h30

-          Tarif pour les 2 jours de stage : 24 € pour les licenciés / 30 € pour les non-licenciés.

-          Prévoir masques, gourde individuelle, tenue de rechange et pique-nique. Pas d’accès au vestiaire.

L’organisation et le contenu de ce stage restent soumis à l’évolution du protocole sanitaire.

Inscription et règlement : www.helloasso.com/associations/le-cellier-mauves-fc/evenements/stage-fevrier