Marche Gourmande le dimanche 24 septembre

Publié le Lundi 21 Août 2023 dans Le Club

Le Comité de Jumelage du Cellier, en lien avec Le Cellier Mauves FC, organise la 2e édition de sa Marche Gourmande le dimanche 24 septembre 2023. Au programme : randonnée (2 parcours) sur les sentiers de la commune, alternant bords de Loire et Coulées, parsemée de trois étapes gourmandes. Un événement à ne pas manquer !

INFOS PRATIQUES

• 2 circuits sont proposés : 10 km et 14 km (ce dernier s’adresse aux marcheurs confirmés).
  • 3 escales gourmandes durant le parcours.
  • L’inscription sécurisée se fait uniquement en ligne jusqu’au 21 septembre 2023.
  • 15 € par adulte et 10 € par enfant de moins de 10 ans.
  • Départ à la salle William TURNER au Cellier entre 10h et 12h raison d’un départ toutes les 15 minutes selon affluence.
  • Les poussettes, les vélos et les animaux ne sont pas autorisés.

Renseignements et inscriptions auprès du Comité de Jumelage.

Les recettes de cette manifestation contribuent notamment, grâce à une convention liant les 2 associations, au financement du voyage à Langförden de notre équipe U15.

Appel aux bénévoles :

Le Comité de Jumelage recherche des bénévoles pour assurer la préparation et le bon déroulement de cette manifestation. Installation des stands, accueil, signalisation sur le parcours, service aux étapes gourmandes et rangement sont les principales missions à mener.

Si vous êtes intéressé/e pour participer, vous pouvez directement indiquer vos préférences en suivant ce lien, ou contacter le Comité de Jumelage pour plus d'informations.