Le Cellier Mauves FC est en deuil

Publié le Lundi 03 Juin 2024 dans Le Club

La grande famille du Cellier Mauves FC vient de perdre l’un des siens. C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Ludovic Jaulin, ce jeudi 30 mai, après un long combat contre la maladie.

Toujours souriant et positif, Ludovic était un fidèle suiveur du club. Il appréciait particulièrement accompagner l’équipe de son fils Arthur, joueur de la catégorie U17, depuis ses débuts sur les terrains.
Nous adressons toutes nos condoléances à Magali, Arthur et Hugo et leur témoignons de notre profond et sincère soutien.
Un dernier hommage sera rendu à Ludovic le vendredi 7 juin à 11h30, au cimetière Parc de Nantes.
Plus que des fleurs, des dons en faveur de la Maison Nicodème ou de la recherche contre le cancer sont les bienvenus.