Marche Gourmande au Cellier le dimanche 25 septembre

Publié le Jeudi 01 Septembre 2022 dans Le Club

Le Cellier Mauves FC est partenaire du Comité de Jumelage et d’Echanges Européens du Cellier (CJEEC) qui sa première marche gourmande le dimanche 25 septembre 2022. Cette marche gourmande vous emmènera sur les coteaux du Cellier entre chemins boisés et bords de Loire. Des magnifiques lieux et sites historiques à découvrir. Les recettes de cette manifestation contribueront notamment au financement du voyage à Langförden de notre équipe U15 lors du prochain week-end de Pentecôte.

• 2 circuits sont proposés : 9 km et 13 km (ce dernier s’adresse aux marcheurs confirmés).
  • 3 escales gourmandes durant le parcours.
  • L’inscription sécurisée se fait uniquement en ligne jusqu’au 15 septembre 2022.
  • 15 € par adulte et 10 € par enfant de moins de 10 ans.
  • Départ à la salle William TURNER au Cellier entre 10h30 et 12h30 à raison d’un départ toutes les 15 minutes selon affluence.
  • Les poussettes, les vélos et les animaux ne sont pas autorisés.

Cliquer ici pour s'inscrire en ligne.

Renseignements auprès du Comité du Jumelage : https://www.lecellier-jumelage.com/

Appel aux bénévoles :

Le Comité de Jumelage recherche des bénévoles pour assurer la préparation et le bon déroulement de cette manifestation. Installation des stands, accueil, signalisation sur le parcours, service aux étapes gourmandes et rangement sont les principales missions à mener.

Si vous êtes intéressé/e pour participer, vous pouvez directement indiquer vos préférences en suivant ce lien, ou contacter le Comité de Jumelage pour plus d'informations.